Jaab.fr

L’essentiel à connaître sur les canapés maisons du monde

L’ameublement dans un logement est l’expression du confort et du bien-être. Une déco dont le canapé est mis en avant simplifie les moments de partage et reflète la personnalité de ses occupants. S’il existe une société qui s’efforce de proposer à ses clients des mobiliers de la plus grande qualité, c’est bien maisons du monde. Voici tout ce que vous devez savoir sur les canapés maisons du monde, une marque de référence dans la déco d’intérieur.

Maison de mode : zoom sur la marque

Marque française d’ameublement et de déco, maisons du monde a été créé en 1996 par Xavier Marie. Dans ses débuts, l’enseigne s’est vite démarquée lorsqu’elle décide de s’appuyer sur l’originalité et la créativité. Au départ, l’entreprise avait misé sur des mobiliers tournés dans un design ethnique, mais avec le temps, elle a su se prêter aux tendances dans l’univers des canapés.

Actuellement, maisons du monde fournit exclusivement du mobilier alliant style et fonctionnalité. Avec son groupe de stylistes et de graphistes, l’enseigne parvient à produire chaque saison au moins 3 mille nouveaux produits de haute qualité dont plus de 500 canapés et autres équipements.

Pourquoi opter pour des canapés maisons de monde ?

Depuis son lancement, maisons du monde est devenu un pilier dans l’univers de l’ameublement et des décorations d’intérieur. Elle offre plusieurs choix de mobilier avec des styles baroques, contemporains et industriels. Par ailleurs, les canapés que propose l’enseigne maisons du monde sont :

  • Simples à entretenir ;
  • Ergonomiques, confortables et fonctionnels ;
  • Soyeux et sobres.
Lisez aussi   Quand et comment restaurer les joints d’étanchéité d’une fenêtre ?

Ces canapés sont également déclinés dans de nombreux coloris. De même, maisons du monde met sur le marché plusieurs types de canapés. On en retrouve :

  • Des canapés droits ;
  • Des canapés d’angle ou en L ;
  • Des canapés panoramiques ;
  • Des canapés relax ;
  • Des canapés-lits.

Vous retrouverez aussi des banquettes et des méridiennes.

Zoom sur quelques les gammes phares de Maison de monde

Si vous recherchez un canapé tendance pour votre intérieur, allez-y jetez un coup d’œil chez maisons du monde. Voici quelques canapés que vous trouverez chez la marque pour meubler et parfaire la déco de votre logement.

Le canapé BROADWAY

Le canapé Broadway est un mobilier-lit 3 place en velours qu’il est possible de modifier en un lit d’appoint en un clic. La variété de ses couleurs combinée à son toucher velours donnera du cachet au salon de votre logement. Les capitons dont est équipé ce canapé lui offre un design plus raffiné et ses pieds obliques ressortent le style scandinave.

Pour ceux qui aiment le style de déco vintage, il est préférable d’opter pour un canapé en tissu, qui est tout aussi moderne et confortable. Le canapé Broadway est mieux adapté pour les petites surfaces.

Le canapé JOEY

Si vous aimez les canapés d’angle, le sofa d’angle en tissu Joey de la marque maisons du monde est ce qu’il vous faut. Ce mobilier alliant tendance et originalité est un canapé ¾ places, équipé d’une architecture en eucalyptus. Ses pieds conçus en bois et ses teintes scintillantes confèrent au modèle un esthétisme sans pareil. Le canapé Joey offre un véritable confort grâce à son assise ainsi que son dossier bordé en mousse.

Lisez aussi   Un bon style pour une décoration de chambre de bébé mixte !

Le canapé PHILADELPHIE

Il s’agit d’un canapé d’angle ¾ places en tissu avec un style sobre, mais très moderne. Disponible dans plusieurs couleurs, le canapé Philadelphie se fond aisément dans un salon avec une décoration contemporaine. Les mobiliers de cette gamme présentent tous une méridienne, permettant de s’allonger confortablement. En outre, sa bordure en mousse de polyuréthane offre un confort inégalable tout comme son architecture en panneau de bois. Ses pieds en plastique en font un équipement relativement léger, ce qui le rend donc simple à transporter.

Laisser un commentaire